 |
TA : mise en place, julienne, étuver, rappel HACCP |
Fiche technique de fabricationN°1423
Pour
T.A.
Catégorie : Technologie appliquée
Sous-Catégorie : Vide
Auteur : - Choisissez un utilisateur
|
 
Valeur nutritionnelle
pour 1 unité :
1 941,84 KJ
Descriptif, argumentation :
|
| Article |
Unité |
Base |
|
|
|
|
|
|
|
|
Total |
|
CREMERIE |
| Beurre |
kg |
2,00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
2,00 |
|
ECONOMAT |
| Poivre du moulin |
kg |
0,02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
0,02 |
|
|
| Sel fin |
kg |
0,02 |
|
|
|
|
|
|
|
|
0,02 |
|
LEGUMERIE |
| Carottes |
kg |
10,00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
10,00 |
|
|
| Céleri branche |
kg |
10,00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
10,00 |
|
|
| Poireaux |
kg |
10,00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
10,00 |
|
| Progression |
Réa. |
Sur. |
| Enseignantappel et présentation de la TA |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| Enseignantrappel de la mise en place des postes et de l'organisation des épluchages |
1899-12-30 00:10:00 |
|
| ElèvesMise en place des postes par les élèves (2 par postes), réquisition des légumes |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| ElèvesEpluchage des légumes par les élèves (pas de démo) |
1899-12-30 00:10:00 |
|
| Enseignantcritique de la méthode utilisée pour l'épluchage (rappel HACCP) |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| Elle et enseignantEtude du TET sur la julienne |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| EnseignantDémo du taillage (carotte, poireaux et céleri) |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| Elle et enseignantTaillage de la julienne par les élèves (guide et rectification) |
1899-12-30 00:15:00 |
|
| Elle et enseignantsynthèse sur le taillage et revoir le TET |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| Elle et enseignantEtude du TET sur Etuver |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| EnseignantDémo de la mise en cuisson de l'étuvage |
1899-12-30 00:05:00 |
|
| ElèvesMise en cuisson des juliennes |
1899-12-30 00:10:00 |
|
| EnseignantEtude des document de relevé de température |
1899-12-30 00:10:00 |
|
| ElèvesMise en place des documents et premier remplissage |
1899-12-30 00:10:00 |
|
| Elèvesnettoyage et rangement |
1899-12-30 00:15:00 |
|
|
| Hygiène |
Erreurs à ne pas commettre |
Maitrise des Points critique |
Conservation |
|
|
|
|